Dolmens

Des événements de ma vie m'avaient éloigné de la géobiologie sacrée. Ceux-ci s'apaisant, je me suis senti appelé vers de nouvelles rencontres et découvertes dans le domaine des Dolmens et Menhirs.
Lorsque j'ai décidé d'aller visiter quelques Dolmens dans la région de Vallon Pont d'Arc, je ne pensais pas vivre ce qui suit.

dolmen de Bidon

Admirable petit Dolmen près de Bidon

J'étais parti avec l'espoir de me retrouver seul pour étudier les Dolmens que j'avais choisis.

Arrivé sur les lieux, en même temps qu'un groupe de touristes, ma première pensée a été ''c'est raté pour le travail en solitaire''. Comme je ne crois pas au hasard, j'ai demandé le but de cette arrivée commune et la pensée qui m'est venue est de m'éloigner du Dolmen pour m'harmoniser avec le lieu. C'est ce que j'ai fait. J'ai trouvé un endroit paisible et me suis connecté à notre terre mère.

Après quelques minutes, seul, je me suis approché du Dolmen, je suis entré en contact avec lui et j'ai perçu ses vibrations.

Sous la dalle, un endroit précis m'a été indiqué, je m'y suis allongé.

Une profonde paix intérieure c'est installée en moi. Mes racines sont parties loin dans les entrailles de notre terre mère. En même temps je me suis senti de plus en plus présent dans mon corps comme si ''l'être'' que je suis descendait dans l'humain incarné. J'étais là, dans le moment présent, en pleine conscience, le mental au repos. Je ne me sentais pas seul. Une énergie c'est mise à circuler, dans tout mon corps. Je me sentais lavé de l'intérieur. Au bout de quelques minutes, tout c'est arrêté, je me suis levé, j'ai remercié le Dolmen.

C'est à ce moment que l'expérimentateur c'est réveillé et a chercher à comprendre.

Dans l'espace du Dolmen, aucune perturbation n'empêche ni ne trouble la vibration tellurique de notre terre mère et 'énergie cosmique de notre père ciel présente. Elles sont présente dans le Dolmen dans toute leur pureté. Elles sont à la disposition des vibrations cosmiques et telluriques de l'être humain qui pénètre en ce lieu, de son histoire, de ses blessures et peurs.

En repensant à mon expérience dans le Dolmen, à la manière d'un spectateur, je me rends compte qu'il n'y avait ni passé, ni futur, pas de positif ni de négatif. Tout ce que j'avais vécu avant cet instant dans ma vie ''ETAIT'' tout simplement. Les belles et moins belles expériences de mon existence n'avaient plus aucune polarité. C'est la manière que j'ai eu de les aborder qui m'a permit d'être ce que je suis aujourd'hui. L'harmonie et la paix que j'ai sentie, l'équilibre et la neutralité du lieu m'ont permis de faire ce constat non mental. Je n'ai pas les mots pour expliquer ce qui c'est passé, mais instantanément, j'ai su dans mon être et la paix c'est installée. C'est à partir de ce constat qu'un flux d'énergie m'a traversé pour réaliser un véritable nettoyage énergétique.
C'est comme si j'avais fait un bilan de mon existence passée pour repartir à neuf.

Un Dolmen est pour moi un lieu d'initiation, un endroit qui permet à un être humain de descendre dans son incarnation et d'intégrer les leçons du passé par une compréhension au delà du mental, puis d'un nettoyage.
La découverte d'ossements dans un grand nombre de Dolmens me fait penser que les défunts étaient placés en ces lieux pour permettre à leur âme de faire un travail similaire, de compréhension, de nettoyage et de préparation pour la suite.

Cet avis est issu d'un certain nombre d'expériences similaires et celle du Dolmen de Bidon est une des plus marquantes.
L'expérience qui suit a permis de concrétiser mon avis sur le fait que l'énergie du lieu n'est pas tributaire de la structure physique.

Depuis cette expérience, je me sens plus conscient à moi-même, plus présent dans le moment, mon mental reste apaisé, mes perceptions se sont encore affinées. La petite douleur permanente qui était présente en mon cœur a disparue.

Dolmen entre St Alban d'Auriolles et Lablachère

Petit Dolmen entre St Alban d'Auriolles et Lablachère

J'ai trouvé ce Dolmen le long d'une petite rivière à sec. Au premier abord, il semble manquer une extrémité et une partie de la dalle.

Lorsque je me suis approché de ce Dolmen, je me suis senti tiré vers le sol, avec une envie désagréable de vomir ainsi que d'un malaise grandissant.

Après être entré en contact avec lui, je lui ai demandé s'il voulait bien vibrer comme à son origine. Petit à petit, sa vibration a augmentée pour arriver au même équilibre que le Dolmen de Bidon.

J'ai vécu grâce à lui la même expérience que celle du Dolmen de Bidon, avec un sentiment de paix encore plus profond.

Pour en avoir le cœur net, à savoir si l'énergie primordiale est toujours présente, j'ai refais l'expérience de demander la vibration d'origine à un certain nombre de Dolmens en pièce (même en tas de pierres qui n'avaient plus rien à voir avec un Dolmen), sur le chemin du retour à ma voiture.

A chaque fois cette vibration est revenue.

J'en arrive à la conclusion que même si une structure est détruite, même si la position des éléments active des perturbations au point de faire disparaître l'énergie primordiale, celle-ci est toujours présente et ne demande qu'a se manifester. Il suffit de le lui demander.


Photos Dolmens


Photos Dolmens